jeudi 1 octobre 2009

Je Vais Bien...

Tout va bien !!!

On va dire ça comme ça...

Aujourd'hui 1er octobre c'est mon anniversaire... Oui enfin pas mon vrai anniversaire (celui là vous avez encore 2 mois et 17 jours pour me le souhaiter) mais celui de mon accession à la propriété (ça le fait dit comme ça).

Un an, douze mois, trois cent soixante cinq jours que ma vie aurait du changer... Un achat décisif qui aurait du me faire "grandir", évoluer... et pourtant je parle bien au conditionnel car jusqu'à preuve du contraire il n'en est rien.

Oh ce n'est de la faute de personne... Je suis entièrement responsable... Moi et mon foutu manque de "couilles" !!!

Un an, douze mois, trois cent soixante cinq jours (et plus) que je suis célibataire également... A trop vouloir forcer le destin voilà ce qui arrive.

Encore une fois ce n'est de la faute de personne... Je suis entièrement responsable... Moi et mon foutu romantisme à deux balles... Moi et mes foutues "méthodes" à la con.

Ce soir démonstration m'a été faite qu'il est pourtant possible de trouver, apprivoiser, emménager, aménager un petit nid (très joli nid d'ailleurs, félicitations à son occupant) et dans le même temps trouver, apprivoiser un chéri et l'emmener avec soi dans le nid !!!

Respect !!!

En tout cas face à cette brillante démonstration je ne peux que m'incliner. Je ne dois vraiment pas savoir m'y prendre... à tous les niveaux.

Mais promis... je vais bien... tout va bien...

(C'était la minute Caliméro, merci de votre attention)

2 commentaires:

Renaud a dit…

Tu connais déjà mon avis sur la question. Pense déjà te poser, à faire le point, prends le temps avant de faire des rencontres...
Le fait de t'installer chez toi devrait déjà te faire avancer, prendre confiance en toi. Ne brûle pas les étapes mais fonce bordel, et habite ce ptit appart si sympa. ^^

nath a dit…

Chacun grandit à son rythme...