mardi 22 septembre 2009

Allo Allo Monsieur L'Ordinateur...

Dites-moi, dites-moi, où est passé mon coeur ?

Vous vous souvenez surement de cette célèbre chanson de Dorothée. J'imagine qu'elle a du bercer votre enfance... comme moi !!! Qu'est ce que je l'aimais cette chanson.

Et bien aujourd'hui grace à la technologie moderne (le GPS en l'occurrence) c'est devenu possible !!!

En effet il existe depuis peu (du moins j'ai découvert ça ce week-end) des applications pour iPhone (heureusement que ça exsite ce bidule) permettant de localiser les coeurs à prendre autour de soi (avec indication du nombre de kilomètres). Enfin quand je dis "coeur à prendre" je me comprend !!!

Quoi qu'il en soit l'idée me plait, et je dois dire que je passe beaucoup de temps à surveiller si l'un d'entre eux passe près de moi.

On pourra eventuellement regretter de perdre encore un peu de liberté avec ce système, avoir le sentiment d'être fliqué, suivi, en permanence, mais personne ne m'a obligé à m'inscrire !!!

L'amour localisée par satellite... C'est peut-être ça l'avenir ?

4 commentaires:

nath a dit…

Et si finalement l'amour se trouvait en bas de chez toi, en allant acheter ta baguette !!!
Je sais j'ai le droit de rêver...
Au fait, comment on vivait sans Iphone ???

Spicerobby a dit…

Y'a un message subliminal avec la baguette ???

Sinon ben avant... on vivait... tout simplement !!! Foutu progres !!!

nath a dit…

J'aurais très bien pu dire : en allant acheter le journal !!!
Mais franchement, comment peut-tu penser que j'ai les idées mal placées ???
Non décidément, je ne comprends pas... loool

Reno a dit…

Et comment qu'elle s'appelle l'appli ? :p ^^