samedi 14 février 2009

L'Invitée Suprise

Je ne l'attendais pas si tôt...

Et pourtant ce matin un livreur fort sympathique (si on s'en tient aux dires de ma maman) est venu me livrer ma table basse... Elle qui ne devait arriver que jeudi !!! Une petite surprise en ce samedi matin.

J'ai passé l'après midi à l'appart pour continuer... et terminer (oui oui vous avez bien lu "terminer") mes travaux. Mais avant de commencer quoique ce soit j'ai monté ma table... impatient que je suis !!!

Je ne suis absolument pas déçu. C'est exactement ce que je voulais... du bois blanc quoi !!! Ca va franchement "nickel tout bien" avec mon canapé.

Mais je n'ai pas fais que ça cet après midi.

Toujours aidé de mon fidèle assistant de père j'ai :

Installé un plafonnier dans le hall d'entrée
Posé les plinthes dans ce même hall d'entrée
Nettoyé ma fênetre (qui n'avait pas vu l'eau depuis bien 10 ans) ruinant au passage ma french manucure
Posé la tringle à rideaux au dessus de la fênetre (les rideaux étants chez ma grand mère pour les ourlets)
Installé un plaid sur le canapé
Sans oublier la commode montée hier

Demain si tout se passe comme prévu, nous nous occuperons de mettre un joli joint sur le dessus des plinthes... et tout sera FINI !!! Oui oui FI-NI !!!

J'en suis à me demander où je vais accrocher mes cadres, c'est que ça devient bon...

L'intégration du lit est toujours prévue pour la semaine prochaine...

J'vous sent esbaubis à l'annonce d'une telle nouvelle... vous pouvez !!!



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouahhh, c'est superbe !!! J'adore la table basse...
Donc bientôt l'emménagement ??? Ouahhh, l'oisillon va prendre bientôt son envol !!! loool

Anonyme a dit…

Ça, c'est vrai : c'est beau !!!

Le lit, la semaine prochaine, tu dis...

Et la crémaillère ???

;-)))


PS : la lampe, je la préfère en rose

Spicerobby a dit…

Le vert c'était pour aller avec les plantes vertes !!! Pffff c'est bien la peine de se donner du mal pour harmoniser tout ça !!!

Anonyme a dit…

oui oui on attend avec impatience la crémaillère ;-)))

décoré avec beaucoup de goût bravo !

Anonyme a dit…

T'avais pas mieux à faire le jour de la St Valentin ???????

Spicerobby a dit…

Qui es tu anonyme ??? Quoi qu'il en soit sans Valentin difficile de fêter quoi que ce soit !!!

Pis c'est un coup de commerce la St Valentin !!! ;-p

Anonyme a dit…

ca rend vraiment bien.