jeudi 12 février 2009

Aläng, Svalka, Anno Linje & Cie...

Qu'est ce que je vous raconte là hein ???

Le titre de mon article de ce soir peut paraitre bien mystérieux mais il n'en est rien. Il s'agit juste de quelques noms d'articles Ikea !!!

J'ai en effet passé l'après midi chez le géant Suédois histoire de dénicher les dernières choses indispensables à ma future installation.

Pêle mêle j'ai donc acheté :

Des rideaux pour l'entrée
Des panneaux pour ma fenêtre (avec rail)
Des oreillers
Des plats
Des pots
Des plantes
Un lampadaire
Des verres
Un vase
Une commode

Le tout pour pas loin de 260€ !!! Ca fait une somme mais finalement pour tout ce que j'ai ramené c'est plus que correct. Le coffre était plein... heureusement que j'y suis allé avec mes parents et avec leur monospace !!!

J'ai déchargé tout ça directement à l'appart dès notre retour et j'ai même pris le temps de trouver une petite place pour mes plantes grasses. C'est tout con mais une petite touche de verdure ça fait tout de suite plus habité.

Ca méritait une photo !!!

Et puis cette semaine j'ai commandé ma table basse sur La Redoute. Après avoir fait le tour de différentes enseignes je me suis décidé sur ce modèle en bois blanc. Je voulais à tout prix éviter de prendre ma table basse chez Ikea de peur que mon chez moi ressemble à un appartement témoin de la marque. Je la reçois jeudi, j'ai hâte... ce sera la même que sur la photo mais rectangulaire, la carrée (fort jolie) était trop grande.

Demain je vais monter ma commode et tenter de me trouver une nouvelle couette. La semaine prochaine (ou la suivante) il va falloir penser à déménager mon lit à l'appart... c'est que ça prendrait tournure pour de bon cette affaire !!!

Petit à petit l'oiseau fait son nid ;-)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé dis, faudra pas les laisser trop lontgtemps toutes seules dans le noir, les pauvres "succulentes"...
Sinon, elles vont devenir toutes pâlichonnes !!!

A quand les phalaenopsis ???

Anonyme a dit…

Hâte hâte hâte de voir tout ça !

Les plantes vertes, petites mais essentielles !!!

Astrid

Anonyme a dit…

Ouahhh, la table basse est vraiment sympa !!! J'adore... En tout cas, tu en as fait des achats et tout ça pour une somme très raisonnable, la magie d'Ikéa !!!