dimanche 15 février 2009

L'Oubliée

Quand y'en a plus... y'en a encore !!!

Les travaux de l'appartement sont terminés et pourtant il reste une pièce dont je ne me suis absolument pas occupé pour le moment... la salle de bain !!!

Je comptais m'en occuper plus tard mais cet après midi après une petite visite des lieux par mes parents, ma mère a trouvé à redire à propos de la salle d'eau.

Forcément comme le reste de l'appartemment a eu droit à son petit coup de fraicheur elle parait bien sale à coté... voir même carrément dégeulasse par endroit... Quand je vois que j'ai hérité d'une chaussette de l'ancien occupant ça laisse songeur quant au passé de cet endroit censé être le plus propre de l'appartement.

Du fait j'ai une soudaine et furieuse envie de ressortir pinceaux et rouleaux pour donner un petit coup de propre à tout ça !!! Vu la taille de la pièce (carrelée en grande partie) ça ne devrait pas prendre trop de temps... alors fonçons !!!

Tremblez lecteurs !!! Me voici reparti dans mes choix de couleurs de peintures !!!

Plus sérieusement si vous avez une quelconque idée de ce qui pourrait donner un peu de personnalité au peu de mur qui cotoie ce carrelage vert pale gris, je suis preneur !!!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour le choix des couleurs, pas facile, là...

En fait, le carrelage n'est ni vert ni gris ni beige ni...

J'aurais bien vu un vert anglais, dans ta salle d'eau...

Mais avec ce carrelage de m....e, là, j'hésite...

Peut-être reprendre ton Népal foncé ?

Anonyme a dit…

Dis-donc, encore une excuse pour ne pas emménager ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Anonyme a dit…

Moi je sais !!!
Comme ta couleur préféré...

LE ROSE !!!!!!!!!!

Hihihi ^_^