lundi 8 décembre 2008

Surprise Surprise

Il s'en est passé des choses ce soir "à l'appart" !!!

A peine garé devant l'immeuble, à peine rentré dans le hall de l'immeuble qu'une surprise m'attendait dans la boite aux lettres...

Au milieu des prospectus (plus ça va et plus je trouve qu'on en est envahi de ces trucs là) se trouvait un paquet, une enveloppe à bulles en provenance d'un site internet...

Mais j'ai rien commandé du tout moi !!!

Je monte chez moi et j'ouvre avec beaucoup d'impatience le fameux paquet non sans l'avoir tâter généreusement au préalable !!!

Et là je découvre une petite boite en carton cachant un étui métalique refermant un superbe stylo plume en aluminium !!!

Dans ma petite liste de noël (que j'avais posté sur le blog il y a quelques semaines) j'avais bien parlé de l'envie d'un beau stylo, mais qui aurait pu avoir l'idée de m'en faire parvenir un par surprise...

Je me pose encore la question !!!

Après enquête j'ai enfin eu la réponse à ma question et franchement je suis hyper surpris (c'est un peu le but d'une surprise non ?) et très très touché par ce geste !!!

Merci à toi !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

Il/elle a été plus rapide que moi .. qui avait pensé à faire cette surprise mais plutot vers Noel quoi ..

Astrid

Anonyme a dit…

Je peux attester de la surprise du Spice (oh, un paquet...), de son étonnement (je n'ai rien commandé, moi...), de son excitation (c'est quoi, c'est quoi ?...), de son plaisir (c'est beau !!!), de sa perplexité (mais c'est qui ????)...

L'expéditeur l'aura fait passer par toute une gamme d'émotions...

Jusqu'à la "révélation" finale !!!

Anonyme a dit…

la vie nous réserve bien de surprises...c'est parfois bien d'en avoir qq'unes agréables...

parce que tu le vaux bien...!