lundi 8 décembre 2008

Réclamation A Georges Clooney

Grande première ce soir "à l'appart" !!! LOL

J'ai enfin inauguré la Nespresso !!!

C'était un peu le but principal de la visite de Christine ce soir... Je n'allais tout pas profiter seul de ce grand moment !!!

Des semaines et des semaines qu'elle trônait sur le plan de travail attendant patiemment sa première capsule !!!

Parlons en de la première capsule !!!

Toujours dans un soucis de tenter des trucs qu'il ne faut pas, j'ai décidé pour tester la machine de faire un café avec une capsule cabossée (au passage merci M. Nespresso de nous vendre à prix d'or des capsules toutes moches) et il fallait s'y attendre ça ne marche pas !!!

Je dois en avoir quatre ou cinq dans mon bocal qui sont dans cet état, mais franchement quand on se paie le luxe d'avoir George Clooney comme abassadeur de la marque, et vu le marketing qui tourne autour de ces machines et de ces capsules on est en droit (je pense) d'attendre le meilleur du produit !!! Et là ce n'était pas le cas...

J'vais leur faire un p'tit mail à Nespresso et on verra bien ce que ça donnera... j'ai envie de jouer au client pas content ce soir !!!

Les capsules suivantes ont par contre parfaitement fonctionné. Un grand moment !!! J'ai sorti deux tasses de mon service de vaisselle encore tout emballé, et mes couverts ont trouvé leur place dans un des tiroirs de la cuisine.

Comme quoi il en faut peu pour que les choses se mettent doucement en place...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu sais c'est pas la faute à George, lui il ne fait que prêter sa personne contre une somme non négligeable !!! En tout cas, fais une réclamation tu verras bien s'ils font un geste commercial...

Anonyme a dit…

Abusé en effet ... dire que j'en ai commandé des centaines et des centaines sans jamais avoir de pb ..

La malédiction selon Spice en somme ...

Astrid

Anonyme a dit…

En échange de ces quelques cabossées, George va sans doute t'en envoyer douze douzaines de toutes belles... Il est "so generous"...

En tout cas ce premier café "totally Spice" nous aura permis de commencer à imprégner ton appart d'ondes positives et chaleureuses...

C'est un bon début ;-)