lundi 8 décembre 2008

Chapi Chapo

Un "rêve" se réalise ce soir...

Rêve est sans doute un bien grand mot mais vraiment j'en avais envie depuis des années... Envie de porter un chapeau !!!

Ca fait plus d'un an maintenant que je porte quotidiennement une casquette, du moins en hiver mais l'envie du chapeau était toujours là quelque part dans ma tête... mais je n'ai jamais osé.

Ce week-end je me suis offert un manteau noir plutot classique et assez "chic" (à mon gout, tout cela reste très relatif) et du coup ma casquette noire sans faire complétement tache avec ma nouvelle tenue d'hiver, ne va plus aussi bien qu'avec ma parka plus décontractée.

L'envie du chapeau est donc depuis samedi après midi plus que jamais à l'ordre du jour.

Aujourd'hui pendant ma pause du midi je suis allé faire un tour aux Nouvelles Galeries (Galeries Lafayettes pour les plus citadins d'entre vous lol) et je me suis contenté de regarder les chapeaux de loin... de très loin...

Faut déjà être bête (qui a dit oui ?) mais seul dans un magasin je n'ai jamais pris le temps d'essayer par peur d'avoir l'air con.

C'est dingue de voir comme je peux parfois me "pourrir" la vie pour pas grand chose, juste parce que je me soucis du regard des autres... et dieu sait que j'ai déjà fait d'ENORMES progrés là dessus en quelques années... mais le chapeau restait encore quelque chose de "tabou" !!!

Et ben ce soir, toujours en compagnie de Christine (décidemment c'est TON soir ma belle) et de ses conseils avisés, j'ai franchis le pas et me suis fais ce petit plaisir !!!

Je ne sais pas si je le porterais souvent mais je me trouve assez mimi avec (quelle prétention). Ca change de la casquette quoi, ça donne un p'tit style... Pour l'heure personne ne m'a jeté de pierres dans la rue c'est que ça doit à peu près aller !!!

Un grand merci au Chonchon aussi pour m'avoir prêté sa carte de fidélité qui m'a permis en plus de me faire plaisir, de faire une bonne affaire !!!

Place à la photo... et aux critiques !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhooo un borsalino (ou du même genre !!!) c'est super comme ça te va bien !!!! T'es beau...

Anonyme a dit…

Ca te vieilli .. incontestablement !
Astrid

Anonyme a dit…

Wow !! ça fait agent secret !
mais en tout cas tu as beaucoup de style, ça te va super bien ! j'adore !

Anonyme a dit…

Et encore, là, avec juste une photo, vous ne pouvez pas vous rendre compte vraiment de l'allure et de la classe du Spice chapeauté...

Quand je pense qu'il n'osait pas...

Il aurait vraiment eu tort de s'en priver, non ?

PS : Non, Astrid, ça ne le "vieillit" pas... la casquette lui donnait l'air d'un môme, le chapeau lui donne l'air d'un mec !

Anonyme a dit…

Très bonne analyse Cristine ... comme d'hab j'approuve !!

Astrid