mardi 9 décembre 2008

Rééducation

Au secours !!!

Je ne sais plus écrire... Je ne vous parle pas d'orthographe (parce que là c'est pas nouveau j'ai toujours été mauvais) mais je vous parle d'écriture au sens premier du terme...

Depuis que j'ai quitté le lycée voici presque 8 ans (la vache !!!) et depuis l'avénement du tout éléctronique j'ai totalement perdu l'habitude de prendre un stylo et d'écrire... résultat j'écris comme un gros porc !!!

Heureusement que mon boulot ne nécessite pas l'emploi régulier du stylo parce que je serais mal barré. Bon je maitrise à peu près le stylo "Bic" mais hier en voyant mon cadeau (vous savez le stylo plume) j'ai pris peur et je me suis dis "vais-je encore savoir me servir d'un bidule pareil ?" !!!

Du coup cet après midi entre deux factures (parmi des centaines) j'ai pris une petite pause et je suis allé faire quelques lignes d'écriture vers ma "maitresse" qui m'a attribué une note LOL

J'ai encore des progrés à faire...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore la petite banane loupée en bas qui se fait toute discrète !!

Un peu comme l'histoire dans l'histoire pour les amateurs de la BD LEONARD ...

Astrid

Anonyme a dit…

Arrête tu as une belle écriture, il suffit juste que tu prennes ton temps, et ce sera parfait !!!