mercredi 10 décembre 2008

I'm Going To Tell You A Secret

Comme Lova Moor j'ai mon petit secret de beauté...

Non non je ne me roule pas nu dans la rosée matinale (quoique ça pourrait peut-être plaire à certains) mais j'ai tout de même ma méthode pour avoir le regard illuminé !!!

Deux compresses d'eau de bleuet sur les yeux avant de s'endormir et hop hop hop au réveil vous voilà tout requinqué des n'oeils !!!

C'est plaisant de s'endormir avec ça sur les paupières, ça a un p'tit coté frais pas désagréable... pour qui supporte les effluves de vieille tisane !!!

Pour le coté glamour on repassera hein... mais bon personne n'y voit... sauf vous lecteurs à qui je dévoile toujours un peu plus mon intimité !!! Hihihi !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

In bed with Spice !!! Mmmm.......

Anonyme a dit…

Nu dans la rosée matinale !!! J'adorerais voir ça... Oui bon, j'ai le droit de rêver quand même... En tout cas, j'aurai adoré voir le résultat !!! En tout cas, t'es trop mimi dans ton lit...

Anonyme a dit…

Je n'en peux plus ... il l'a fait ... exit l'estime de soit !

J'adore ce genre de ''dévoilerie" ...

Tout à fait mon style .. ça doit etre de famille !!

Astrid