mercredi 10 décembre 2008

Gâté ?

Oui !!!

Mon anniversaire n'est que dans une semaine (avis aux amateurs !!!) et déjà ce soir j'ai reçu quelques cadeaux !!!

Certains trouveront ça ridicule mais au final la surprise est plus grande vu que je ne m'attendais pas du tout à déballer des paquets ce soir !!!

C'est ma soeur qui a ouvert le bal... avec un paquet rose !!! Un paquet en provenance d'un magasin de thé et café avec à l'intérieur du thé justement (thé vert "Esprit de fête", vanille, amande, cannelle, fleur d'oranger, pomme, girofle) et une tasse très "girly" !!! Comme j'aime !!! Superbe la tasse franchement avec son motif hyper graphique et son petit diamant pendu à l'anse. Déjà l'année passée à noël j'avais reçu un tasse et une magnifique cuillière. Exactement le genre de cadeau que j'apprécie...

Une demie heure plus tard c'est ma mère qui m'a offert un cadeau !!! Un coffret avec à l'intérieur un livre de recettes spécial macarons (forcément je parle de macarons depuis une semaine... j'ai envie de m'y essayer et en faire pour le réveillon du nouvel an) et le matériel pour les réussir, c'est à dire une plaque de cuisson en silicone et une poche à douille !!! Rien que la boite donne envie et je vous parle même pas des photos à l'intérieur !!! Miam miam !!!

Tout content l'Aurel de voir qu'au sein de sa famille on sait parfois faire des surprises... c'est si rare !!!



2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis pas peu fière de ma trouvaille ... sans dec, je regrette presque de pas m'en être prise une aussi ...

Contente d'avoir tapé dans le mile malgré tout ...

Astrid

Anonyme a dit…

Alors, en plus du café, il y aura du thé "Chez Aurel" (et quel thé !)... et avec un peu de chance, il y aura aussi des macarons... Je sens que je vais m'incruster !!!

Et sinon, message perso pour Atrid : un petit "mailart" tasse à thé ???? grandeur nature ??? enfin bon, moi j'dis ça... ;-)