lundi 15 décembre 2008

J'Arrive...

Ne pleurez pas, je sais que je vous ai manqué !!!

5 jours sans mise à jour... et oui ça arrive parfois.

Non chers lecteurs, je ne vous oublie pas... non jamais... vous êtes au creux de moi... de ma vie... de tout ce que j'en fais... Oooopsss !!! Je m'égare.

Petit coup de mou du à l'hiver ??? Même pas !!! Juste que la semaine passée a été franchement chargée au niveau du boulot (oui oui ça arrive aussi que les fonctionnaires aient du boulot !!!) et je n'ai pas pris le temps de rédiger un quelconque article à mon retour de week-end hier soir.

Pourtant j'aurais pu faire un petit topo de ma soirée bien arrosée d'hier, vous dire que j'étais totalement pompette et que le premier venu aurait pu abuser de mon corps sans que je m'oppose, vous dire aussi que j'ai finalement craqué et acheté le calendrier OFFICIEL 2009 Mylène Farmer super kitsch que je ne pendrai jamais au mur, j'aurais pu... mais je ne l'ai pas fais !!! J'ai ma fierté !!!

Promis dès ce soir je rattrape le retard de ces derniers jours et vous aurez tout plein de lecture.

Mes aventures sont si passionnantes... comme je vous comprend !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que veux tu, tu nous rend accro !!! En tout cas, très heureuse de te revoir parmi nous...

Anonyme a dit…

Je ne compte même pas le nombre de fois où je suis venue voir ce qui se passait ici ... en vain ...

snif snif ...

Astrid

Anonyme a dit…

Bon, faut t'y mettre vite fait... tu ne te rends pas compte de ce que c'est, le manque de Spice... au bout de cinq jours, c'est insupportable !!on ne pleure pas du tout, non... on se roule par terre, on se ronge les ongles jusqu'au coude, on hurle à la mort, on sanglote, on grelotte...



Bon... ça va, là ? ton ego est satisfait ???...