lundi 15 décembre 2008

Gâté Gâté

Deux fois !!!

Ce week-end j'ai eu droit à une surprise de la part de mes grands parents... un cadeau de noël/anniversaire en avance !!! Encore !!!

Une surprise de taille !!! 50*100 cm pour être tout à fait exact !!! C'est en effet la dimension de la toile qui sert de support à ce tableau commandé exprès pour l'occasion !!!

C'est une voisine de mes grands parents qui s'est chargée de le peindre. J'ignorais que cette personne avait ce don... doublement surpris l'Aurel !!!

Un cadeau personnalisé comme je les aime !!! Un cadeau un peu culotté sachant que j'ai mes goûts (comme tout le monde hein) et que tomber juste relève de l'exploit !!!

Une forme allongée, un style moderne, des fleurs... tout ce que j'aime !!!

Un tout petit regret cependant, les fleurs auraient été roses ça m'aurait grandement facilité la tache pour lui trouver une place de choix chez moi, mais j'en fais mon affaire !!!

Ca a quand même une autre allure qu'un simple affiche encadrée non ???

Désolé pour la photo qui ne rend vraiment pas comme en vrai. Demain je retente une série de clichés en pleine lumière du jour !!!

Merci Mamy, Merci Papy !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouahhh, j'aime beaucoup !!! Tu en as de la chance d'avoir des grands parents pareils, c'est pas les miens qui m'auraient fait ce genre de cadeau !!!
J'adore... C'est beau, simple et moderne !!!

Anonyme a dit…

Superbe mais effectivement, il ne rend pas aussi bien qu'en vrai !!
Culotté en effet ...

Astrid

Anonyme a dit…

Déjà rien qu'en photo il me plaît beaucoup.
J'attends de le voir en vrai pour m'extasier...

Mais c'est vrai que noir-blanc-rose, sur ce blog, c'eût été le summum !!