lundi 15 décembre 2008

Bilan

C'est l'heure du bilan annuel...

2008 a encore une quinzaine de jours à vivre et déjà je fais le bilan de l'année écoulée...

Un bilan qui sera vite fait tant rien n'a changé par rapport à l'année précédente... certes il y a eu l'achat de l'appartement (que je n'occupe toujours pas) qui m'a pris pas mal de mon temps et de mon énergie, mais à côté de cela vie professionnelle et vie amoureuse n'ont connu aucun changement...

Au niveau professionnel je ne souhaite pas de changement pour le moment... Manque d'ambition ? Peut-être... je n'ai surtout pas envie de mener plusieurs projets de front.

2008 fut consacré à l'appart, j'espère que 2009 verra naitre des rencontres, UNE rencontre, qui fera toute la différence !!!

Parce qu'il faut bien l'admettre l'épanouissement de soi passe forcément (mais pas que) par une vie sentimentale réussie. Les personnes en couple viendront me dire que ça ne fait pas tout mais ils ne savent pas ce que c'est que d'être éternellement "tout seul"... Il y a bien eu quelques rencontres cette année, des belles, des moins belles, des espoirs aussi, des désillusions, des foutages de gueule également... avec toujours la même issue !!!

L'objectif 2009 sera donc de trouver l'Amour !!! C'est beau d'y croire hein... et totalement ridicule d'écrire des trucs aussi niais !!! Je vais tacher de ne pas me focaliser sur cet "objectif" (sinon c'est l'échec assuré) mais je vais tout faire pour m'ouvrir encore davantage aux autres sans pour autant me jeter dans les bras du premier venu... et surtout ne pas reproduire les erreurs commises !!!

Reste que 2008 m'aura vu prendre "mes responsabilités" et rien que pour ça elle fera partie des "grands" crus !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

L'Amour.

Bien sûr que c'est beau d'y croire.

Et ce n'est ni niais ni ridicule d'y penser, de le dire, de l'écrire.

Qu'est-ce qu'on fait d'autre, lui, elle, moi, nous tous... quoi d'autre qu'y croire, le chercher, l'attendre, l'espérer ?..


Je te souhaite de le rencontrer, de le reconnaître, de le cultiver et de savoir le faire durer...

Longtemps...

Toujours ?..

Anonyme a dit…

Christine a tjr les mots justes ...

Mais je pense que malheureusement,il faut avoir souffert pour apprécier le vrai amour, le véritable, celui qui fait que le mot concession et sacrifice n'existe pas ..

Astrid

Anonyme a dit…

Bah je te souhaite aussi tout le meilleurs...
C'pas facile, c'est sûr mais bon.
Allez, on se dit que 2009 sera la bonne année ^^ !

Anonyme a dit…

N'attends rien de la vie, et comme cela tu ne seras jamais déçu !!! Je ne sais plus qui a dit ça, je crois un philosophe, mais je suis assez d'accord... En tout l'amour t'attend quelque part, il est juste en train de prendre des chemins de traverse, mais ne t'inquiètes pas, il va venir jusqu'à toi !!!

Anonyme a dit…

Le futur enménagement est prevu pour quand???
Bonnes fêtes de fin d'année Aurélien.

Spicerobby a dit…

Pas de date prévue pour le moment, j'vais faire ça au feeling...