lundi 8 décembre 2008

Le Jeu Des 7 Erreurs

J'étais à l'appart ce soir...

Je vous annonce ça comme si c'était exceptionnel alors que c'est censé être chez moi !!! Peu importe...

Une chose est sure j'ai passé un p'tit moment bien sympa en compagnie de Christine. L'occasion de tester le canapé à deux et l'occasion également de mettre en place les coussins achetés il y a quelques semaines de cela... vous savez les coussins taupes satinés et en croco...

Et ben ils ont leur place sur le canapé écru... j'ai viré deux des petits coussins livrés d'origine et mis à la place ceux ci...

Vous remarquerez sur la photo que les meubles jouent un peu aux chaises musicales... Enfin quand je dis meubles je parle surtout du lampadaire qui ne tient pas en place par exemple, se prêtant au jeu des photos dans le hall, dans la pièce à vivre ou encore la cuisine... Jamais au même endroit celui là !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très très beau ! Les coussins vont à merveille et plus beau aurait été intolérable !!

Astrid

Anonyme a dit…

A noter : le bon goût de Spice pour le choix du canapé, le bon goût de sa soeur pour l'achat des coussins, et mon bon goût à moi pour le test de l'ensemble...
Testé et approuvé.
Sans restriction !!!