dimanche 7 décembre 2008

Mon Beau Sapin

Ce week-end était consacré à la déco de Noël chez mes parents, enfin chez moi quoi, encore un peu...

Cette année petit changement...

Le sapin (artificiel, désolé pour les puristes) a pris de la hauteur (touchant presque le plafond) pour laisser place en dessous à la creche (pas encore tout a fait terminée mais ça c'est le boulot de maman).

L'année dernière le thème de couleur était or et marron... cette année l'or et le marron sont toujours là (de façon plus discrete) pour laisser la vedette à l'orange (idée de ma mère encore une fois).

J'avais un doute (encore ??? lol) sur cette couleur et finalement ça va nickel (LOL cf article précédent). Et puis ça va avec le papier peint jaune...

Si vous cliquez sur les photos pour les voir en grand et si vous vous approchez des boules brillantes vous pourrez peut-être apercevoir le reflet d'un spice en petite tenue du matin (comprendre par là juste vêtu d'un caleçon) prenant ses photos !!!



2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vu un spice en caleçon et là je dois dire, que tu as illuminé mon week-end !!!

Anonyme a dit…

J'adoooooooooooooooooooooooooooooore, ça a une gueule terrible !

Et le spice on le voit trop bien dis donc !!!!

Astrid