dimanche 7 décembre 2008

Rectificatif

Comment ai-je pu laisser les immondes photos de l'article précédent en ligne tout le week-end ??? Je vous le demande !!!

N'ayant pas eu l'occasion de me connecter depuis deux petits jours c'est avec un tout petit peu de retard que j'ai l'honneur de vous "présenter" en haute définition (c'est un terme à la mode lol) mon canapé... accompagné pour l'occasion de son petit tapis à poils longs...

J'avais un doute quant à ce tapis plutot gris/noir que gris/taupe (acheté depuis mai ou juin) et finalement ça va nickel.

Faut que j'arrête aves mes doutes parce que finalement tout va toujours nickel !!!

Pour les besoins de la photos les meubles ont encore changés de place... pour le moment rien de définitif tant que le lit ne sera pas sur place.

Ca manque juste un peu de cadres non ? Des idées à me soumettre peut-être ???

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhooo, comme c'est cosy !!! Je voudrais la même chose chez moi...

Anonyme a dit…

que dire si ce n'est .... NICKEL !!!