vendredi 5 décembre 2008

Pillow En Plumes

Moi aussi...

Comme Mylène (toujours elle) j'ai un (ou plutot des) pillow en plumes !!! Et oui ce matin j'ai réceptionné mon canapé tout beau tout neuf acheté chez Maison Du Monde... un canapé avec ses coussins en plumes !!!

La livraison était prévue entre 8h et 10h. A 8h pétantes donc, j'étais chez moi... en train de regarder la télé et en train de faire un peu de ménage dans les coins... Je prend possession des lieux quoi !!!

J'ai à peine eu le temps de brancher la télé et de nettoyer le miroir de la salle de bain que les livreurs sonnaient à ma porte...

Le temps de l'installer, de redonner un peu de gonflant aux coussins, de faire quelques photos avec mon téléphone (les piles de l'appareil étants restées chez moi dans le chargeur) et à 9h je répondais présent au bureau !!!

Tout comme hier soir je suis bien content, la forme, la taille, la couleur, tout me plait, et il ne dénote absolument pas au milieu de ma pièce...

Reste à voir ce que ça donnera avec un tapis, une table basse et un lit à proximité... ca fait du monde à installer mais j'y crois !!! Ca rentrera... au chausse pied s'il le faut !!!



6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est superbe chez toi !! J'en reviens pas .. ça valait le coup tant d'obstination ..

Astrid

Anonyme a dit…

Plus beau que ça, ç'aurait été insupportable !!!

Je sais pas vous, mais moi j'adoooooore...

Anonyme a dit…

Alors là chapeau!! C'est vraiment très joli! Ben maintenant, il n'y a plus qu'à fêter ça!!! J'attends la date...
Bisous
Raïssa

Anonyme a dit…

Juste un petit conseil : n'invite jamais des gens aux mains grasses, sinon tu pourras dire adieu à ce beau canapé blanc...

Spicerobby a dit…

Je te fais confiance Nath, tu n'as jamais les mains grasses...

Vous avez bien compris les autres ??? lol

Anonyme a dit…

A éviter également, la crotte au cul ...







cela s'adresse a sa filleul ... rhoooooo vous en avez de drôles d'idées vous autres !!!





Astrid