jeudi 4 décembre 2008

Le Petit Hall

Comme promis...

Me voici de retour avec des photos toutes neuves (jamais servies) de mon hall d'entrée fraichement terminé !!!

Je suis hyper content du résultat... à la hauteur des mes espérances... Ca valait la peine de passer autant de temps à passer je ne sais combien de ces satanées couches de peinture !!!

Bon va falloir que je trouve une solution pour que je puisser laisser mon lampadaire dans le hall parce que je ne vois pas (mais alors pas du tout) m'éclairer avec la lumiere du plafond... l'ambiance est vraiment tout autre avec le lampadaire et son ampoule de 25 watts lol !!!

Je voulais une ambiance cosy, un peu théatre... je pense que c'est réussi... manque plus que le rideau de velours épais derriere la porte et ça sera parfait !!!





4 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaaarrrrrrrgh !!!

Ben mon Spice, ça c'est de l'entrée en scène, j'te l'dis, moi !!!

Parole d'ancienne théâtreuse !!!

Anonyme a dit…

Ouahhh, j'adore, ca fait une super ambiance !!! Et finalement les portes vont bien !!! Tu vois no soucis, no stress...

Anonyme a dit…

C est vrai qu il est chouette ce petit hall; on aurait envie d y passer du temps mème si c est loin d etre sa fonction première. Et tous ces jeux de lumières...C est vraiment la classe!
Félicitations! Comme tu dis çà valait le coup d y passer du temps.
J espère que tu as assouvi nombreuses de tes envies...
bise

Anonyme a dit…

J'arrete pas de regarder et je suis baba ! Ca fait vraiment un effet boeuf !

C'est sublime .. théatrale est le bon mot !

Astrid