vendredi 26 décembre 2008

Noël En Famille

Hier c'était Noël !!!

Ah bon ???

Ben ouais !!!

Une journée passée en famille, autour d'une table bien garnie (et bien décorée). Des cadeaux partout, des gosses contents (les adultes aussi). Bref un bon moment !!!

Premier Noël que nous fêtions chez ma soeur... depuis qu'elle est propriétaire d'une grande maison de campagne elle peut nous recevoir comme il se doit !!!

Quelques clichés pris au cours de la journée... j'vous évite les photos de famille "à la con" et vous propose en grande partie les photos qui rendent "hommage" à la déco de ma soeur... elle s'est donné tant de mal !!!









5 commentaires:

Anonyme a dit…

Que c'est joliiiiii !!!
Bravo à Astrid pour ses talents de décoratrice, et à toi pour tes talents de photographe...
Mais quelle famille !

Unknown a dit…

c'est magnifique!

Anonyme a dit…

Très sympa, j'aime beaucoup l'ambiance de l'avant-dernière!

Anonyme a dit…

Merci ... c'était trop bien ... j'ai adoré !!!!

Décidément j'adore Noël !

Astrid

Anonyme a dit…

Comme d hab le rendu de tes photos est magnifique! Bien sur les décorations de ta soeur et la mise en scène y sont pour beaucoup!
Bonne fin d année et que cette nouvelle année réalise tous tes souhaits que 2008 a oublié; avec plein d amour.
bisous de nous 3