dimanche 28 décembre 2008

The Blue Rabbit

Ca c'est fait...

Cela fait un moment déjà que je comptais réaliser une série de photo avec le petit lapin bleu que je trimballe dans ma sacoche depuis des mois... une surprise Kinder chipée à un de mes petits cousins.

Une idée toute conne mais qui me tenait à coeur, un peu dans l'esprit du nain de jardin voyageur d'Amélie Poulain.

Voici donc le résumé en images de la première escapade du lapin bleu !!!








5 commentaires:

Unknown a dit…

mais il me tire la langue....le ptit con...^^

Anonyme a dit…

AAAaaahhh !
Depuis le temps qu'il se languissait, enfermé dans la sacoche...
Le voilà enfin parti en vadrouille, le "little blue rabbit"...
Il était temps, il commençait à perdre ses couleurs...

Et voilà, souvenirs de quelques escales dans l'univers d'un samedi Spice...

Anonyme a dit…

J'adore le concept ! ^^

Anonyme a dit…

J'adore cette idée, c'est trop fun !!!!!!

Pi j'ignorais l'existence de ce petit personnage .... il a remplacé le niveau a bulle ?
Astrid

Spicerobby a dit…

Jamais sans mon niveau à bulle !!! Jamais !!!