mercredi 31 décembre 2008

Il Est Vraiment

Il est vraiment
Il est vraiment
PHE-NO-ME-NAL lalalalala la lalalalala !!!

Il mériterait
Il mériterait
Il mériterait
D'être dans l'journal lalalalala la lalalalala !!!

Ben c'est chose faite, j'ai envie de dire !!!

Ce matin j'ai eu la surprise de voir dans l'Est Republicain un petit article sur le calendrier de la ville (vous savez le fameux) illustré par ma photo gagnante.

Lors de la remise des prix un journaliste était passé vers chaque lauréat histoire de prendre quelques renseignements. Nous savions que les photos allaient être publié courant janvier sans avoir de date précise pour autant.

Je termine bien l'année 2008 non ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie fin d'année...

Compliments, l'artiste...

Anonyme a dit…

dis donc je suis surprise de ne pas avoir d'article parlant de chiasse de vomi et de 3 km perdu
hihihi

Anonyme a dit…

Pas peu fière la frangine sur ce coup là !!!

Astrid

Anonyme a dit…

Félicitations Mister !!

Anonyme a dit…

je te félicite Adrien. Signé : marcliege

Anonyme a dit…

Mais c'est qui, cet Adrien ?????

Spicerobby a dit…

Appelle moi Aurélien LOL