mercredi 31 décembre 2008

Attendre

C'est tout ce qu'il me reste à faire les 14 prochains jours...

Samedi après midi j'ai craqué... et j'ai commandé un iPhone !!! Pas la peine de vous présenter l'engin vous le connaissez sans doute autant que moi.

Le livreur (charmant ? J'sais même pas vu que j'ai ouvert la porte avec la tête dans le cul) me l'a apporté vers 9h00 ce matin !!!

Content l'Aurel !!!

Content mais pas tout à fait !!! L'objet est bien là entre mes mains... mais impossible de m'en servir avant une petite quizaine de jours ayant demandé la portabilité de mon numéro. Il faut bien que la procédure entre les deux opérateurs se fasse...

N'étant pas très patient de nature je vais vite ranger "mon précieux" dans un tiroir et ne plus le sortir avant le 14 janvier (date du changement effectif d'opérateur) !!!

Autre chose... dans le registre "j'ai pas de chance", il parait qu'Apple va présenter tout bientot une nouvelle version de l'iPhone... le Nano. Le même en plus petit quoi... et dans le même temps j'ai pu voir sur internet que The Phone House proposait l'iPhone assorti d'un forfait Bouygues pour 19 € !!! Sachant que j'ai payé le mien 179 € ça fait un peu mal où je pense !!!

M'en fous je l'ai !!!



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh ben... m'est avis qu'on n'a pas fini d'en entendre causer !!!

Unknown a dit…

Tu penses à épargner de tps en tps ? :)
Jo