lundi 5 janvier 2009

A Prévoir

Et c'est parti pour une nouvelle année...

Le début d'un nouveau cycle et déjà tout un tas de choses à penser, à faire ou à prévoir...

Outre les traditionnelles bonnes résolutions qui sont : me remettre (sérieusement) au sport, arrêter de me ronger les ongles (et les sangs) et penser à emménager (j'vous jure j'y songe), il en est une nouvelle cette année qui sera de prendre soin de ma voiture !!!

En voila une drôle d'idée !!!

J'vous explique. Ma voiture a eu 4 ans cet été, c'est la première fois que je garde un véhicule aussi longtemps et c'est la première fois que je délaisse totalement l'entretien de celle ci !!!

Etant proprietaire depuis quelques mois il n'est pas franchement prévu que je change mon carrosse de si tôt... ça devrait être suffisant comme raison et pourtant... depuis le mois de juillet j'aurais du passer le controle technique... pas fait... depuis quelques milliers de kilomètres l'ordinateur de bord me rappelle à l'ordre concernant la vidange à faire... pas fait... et enfin depuis quelques mois une roue arrière émet un grognement des plus inquiétant et ce quelque soit la vitesse à laquelle je roule.

Pas franchement sécurisant tout ça...

Promis dès la semaine prochaine je me bouge le cul !!!

PS : Bonne Année !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as le goût du risque toi !
:gla: !

Moi mon AX est à jour !!! ^^ mdr ;)

(te moque pas)

Bizz

Anonyme a dit…

PAS SERIEUX DU TOUT !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Ah oui, faut que tu la bichonnes, surtout que ce n'est pas prudent pour la roue !!! Allez spice, courage, ca fait mal au portefeuille, mais après, on se sent un peu plus tranquille !!!

Anonyme a dit…

Et moi la frangine je suis censée dire quoi en pareille circonstance ??

Fais ton controle ... c'est 90 euros le lochon !!!!

Astrid