lundi 22 décembre 2008

Step Back In Time

I wanna FUNK
I wanna FUNK
I wanna F F U F U N K

Un tout petit mot sur ce qui m'a permi (entre autre) de passer un excellent week-end : la chanson Step Back In Time (version live X 2008 Tour) de Kylie Minogue.

C'est bien simple j'ai du me passer ce titre une bonne trentaine de fois entre samedi et dimanche provoquant à chaque fois le même phénomène... une irrépréssible envie de chanter et de danser !!! Un genre d'hymne à la joie (à égalité avec Et Je Danse de Sainte Lova Moor) qui pourrait me sortir de n'importe quel état de déprime avancée !!! Le petit a cappella du début est juste à tomber !!!

Je ne sais pas pourquoi j'ai ressorti ça ce week-end ? Sans doute la sortie à l'étranger (la France repassera plus tard) du DVD Live de la miss m'a donné envie de me replonger dans ce qui fut mon plus "gros" concert de 2008.

A l'origine je comptais attendre patiemment la sortie du DVD en France (s'il sort un jour) mais étant toujours dans le même état qu'hier, c'est à dire tout excité et sautillant, j'ai décidé ce matin de passer commande du précieux DVD sur le site anglais d'Amazon.

Vivement !!!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

ORGAAAAAAAAAAAAAAAAASME !
Cette version de Step back in time est ma préférée de toutes. Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !