lundi 10 novembre 2008

Moi Aussi Je Scie-Saute

Oui y'a pas de raison !!!

Explications... Ma soeur ainsi que mon beau-frère sont en train de faire quelques travaux de rénovation dans leur nouvelle maison (décidemment c'est de famille). Hier au téléphone m'a soeur (pas franchement bricoleuse dans l'âme) m'annonce fièrement qu'elle joue de la scie sauteuse pour aider son mari à poser du parquet !!!

Diantre !!! Moi qui n'ose pas empoigner ces engins de malheur que sont scie-sauteuse et perceuse, j'ai l'air de quoi ??? Je vous le demande !!!

Ce matin reprise des travaux à l'appart avec mon père. Et le hasard fait parfois bien les choses puisque nous devions nous aussi poser du parquet. Parce que c'est bien beau d'avoir une cuisine rutilante mais mon hall d'entrée était encore ce matin dans son "jus". L'occasion rêvée de prouver à ma soeur et au reste du monde entier de la terre LOL que je peux moi aussi scie-sauter !!!

J'voudrais pas me jeter des fleurs mais je crois que les découpes dans le parquet n'ont jamais été aussi bien faites que ce matin !!!

Avant d'attaquer tout ça nous avons pris le temps de poser mes nouvelles poignées de portes (parce qu'à 8h du matin, un jour de pont, je nous voyais mal scie-sauter et réveiller tout l'immeuble).

Reste à imaginer l'ensemble des murs peiints en rouge (comme celui de la cuisine) et les portes blanches et l'entrée aura tout de suite meilleure allure.

Je vous invite à jeter un oeil attentif à mon interphone so kitsch !!!

PS : En faisant un brin de ménage j'ai découvert un véritable trésor bien caché en dessous de la dernière étagere de mon placard. Tickets de caisse, de carte bleue, carte sim, kit main libre, flacon d'après rasage en morceau, et même une photo d'identité (de l'ancien occupant ???) au milieu de poils divers et variés... THE surprise de la matinée !!!










4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca fait tout de suite plus cosy !!

Astrid

Anonyme a dit…

En ben dis donc il en recèle, des surprises, cet appart !
Un volet roulant noir de crasse, une chaussette en boule dans le petit coin salle de bain, et ce tas d'immondices sous l'étagère de l'entrée...
Ça donne tout de suite une idée des anciens occupants...

Beurk !!

Anonyme a dit…

Tu disais quoi, au fait...

Tu scies-sautes...
est-ce que tu sues-sautes aussi ?????

(ben quoi........)

Anonyme a dit…

Je ne comprendrai jamais les gens qui laissent traîner des trucs derrière eux, n'ont-ils pas de respect pour eux-mêmes ???