lundi 10 novembre 2008

Le Coin Repas

Hihihhihi !!!

Content je suis ce soir !!! En effet cet après midi outre le terminage du parquet dans l'entrée, nous avons installé (temporairement avant la deuxieme couche de peinture), avec mon père, le coin repas style "bar" dans la cuisine !!!

Et là extase !!! J'adooooore !!! J'suis peut être pas très objectif mais vraiment cette petite table bar sur son pied chromé avec les 3 tabourets blancs autour ça le fait !!! Evidemment ce n'est pas là dessus que je pourrais recevoir 25 convives mais au quotidien et pour recevoir deux trois amis de temps en temps ça devrait suffire !!!

Je sais aussi que ce n'est pas encore le moment mais je n'ai pas résisté hier soir... j'ai apporté à l'appart le lampadaire que j'avais dans ma chambre à Vesoul et que j'affectionne particulièrement... Bon rien de super original (Ikea encore et toujours) mais je l'adore ce lampadaire !!!

Allé encore un peu de boulot et il me restera simplement les bougies à installer... comme Valérie !!!




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca déchire sa race.
Vraiment très beau ^^
Vivement qu'on s'y retrouve avec Sophie pour se pochetroner ^^

Anonyme a dit…

Bon, ne rêve pas trop... on n'en est pas encore tout à fait à installerles bougies...

D'ailleurs je me demande s'il y aura besoin...

Attends, je réfléchis...

Sept mini-spots au-dessus du plan de travail + quatre loupiottes dans les éléments vitrés + deux suspensions au plafond de la cuisine + in the living room un lampadaire + un plafonnier pieuvre à 8 branches + une télé + un écran d'ordi...

Questions sources de lumière, tu es paré, il me semble...

Si tu n'y vois pas tout à fait assez, tu pourras toujours ouvrir le frigo !!!

Anonyme a dit…

Je me trompe ou il y a vraiment beaucoup de pochtrons dans ton entourage ???

Anonyme a dit…

Ben quoi ? '-'
hé hé !

Anonyme a dit…

Non, rien, je voulais juste dire que finalement je ne suis pas toute seule !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Ouahhh, splendide !!!
Au fait toujours pas de plinthes ???