lundi 10 novembre 2008

Question De Centimetres

C'est bien connu...

Les hommes veulent toujours l'avoir plus grosse que celle du voisin ou du copain !!! Mais on aura beau nous dire que la taille n'a pas d'importance, personnellement je reste persuadé que si !!!

Les femmes diront peut-être le contraire mais je doute de leur objectivité sur le coup !!! Elles aussi aiment quand c'est plus grand, plus gros, plus..., plus... !!!

Ce soir c'est de télé dont je vous parle... et de rien d'autre !!!

Je vous ai déjà parlé de télé y'a une semaine, 10 jours, environ et depuis j'ai revu mes prétentions à la baisse... un peu comme le canapé !!! Bon le problème ce soir est de savoir quelle taille d'écran prendre...

82 ou 94cm... sachant (pour ceux qui ne sont pas au courant, mais y'en a t'il ?) que je vais habiter un 31m² ??? La raison voudrait que je prenne 82cm mais quitte à investir dans une télé (et vu la différence de prix) j'ai envie de voir les choses en grand avec 94cm de pixels dans ma vue !!!

Alors le débat est lancé... 12cm de plus pour plus de plaisir ou pas ???

Le modele est déjà choisi... ce sera un écran Samsung de la Série 4 (gamme économique mais design tout de même) HD Ready puisque je ne suis pas un grand consommateur de télé et que je n'ai pas l'équipement me permettant de tirer parti d'un écran Full HD également very full très cher !!!

Encore une fois l'achat se fera sur internet !!! Quand je vois l'économie réalisée sur mon éléctroménager, y'a pas photo, je retente l'experience, les yeux fermés !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai la meme en 102 cm, ces tv sont top! prends 92 tu le regretteras pas!
Arno

Anonyme a dit…

Tu connais mon opinion ... 82 sera largement suffisant ! Mais je doute que tu ne suive mes conseils ...

Astrid

Anonyme a dit…

Ohé l'Astro, là... toujours là pour faire des commentaires mais pour ce qui est du blog perso........ bon, moi, j'dis ça...

Pour revenir au sujet, mon Spice, tu sais ce que j'en pense... des fois faut pas avoir les yeux plus gros que... la distance canapé-télé !!!

Anonyme a dit…

complètement d'accord avec chrisjeanne ... solidarité féminine (mais pas seulement ! ) On est surtout très clairvoyantes nous autres les femmes !!!
Et pour mon blog perso ... pfiou, pas le courage, l'envie, l'inspiration ... grosse grosse flemme !!!

mais merci de vous en soucier ma belle ;)

Astrid

Anonyme a dit…

Franchement la taille ne compte pas !!! Mais comme vous les hommes, vous nous croyez jamais...
Pour être plus sérieuse : 82 cm c'est bien suffisant, surtout vu la taille de la pièce !!!