dimanche 9 novembre 2008

Un Peu D'Ordre

Ouuuupsss !!!

Les week end de 4 jours ça n'a pas que du bon... Le blog a comme un petit gout d'abandon en ce moment...

Rien de grave hein, juste que le temps manque pour les mises à jour... Il faut dire que j'ai une vie sociale trépidante en ce moment. Les verres entre amis ne se comptent plus... et les travaux n'avancent plus !!!

Du coup ce soir mise à jour particulièrement intéressante !!! Hihihihi !!!

En effet quoi de plus intéressant, palpitant et passionnant que de découvrir l'intérieur (vide lol) de mes tiroirs de cuisine ??? Je vous le demande !!!

J'y peux rien si j'suis tout fier de mes petits séparateurs achetés samedi après midi chez Ikea !!! Admirez moi ça !!! J'vais pouvoir ranger mes 4 couverts et demie chacun dans une case !!! Parce que pour le moment faut bien admettre que je suis pas très outillé !!! Mais ça viendra...

Pour info demain les travaux continuent avec au programme parquet dans le hall d'entrée... j'aurais enfin quelque chose d'autre à vous montrer que ma (superbe) cuisine !!!



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si ça c'est pas de l'optimisation / rationnalisation de l'espace .. j'ai rien compris !!!

Astrid

Anonyme a dit…

J'adore moi qui adore ranger !!! Au moins chaque chose aura sa place...