samedi 29 novembre 2008

J'ai La Peau Douce Dans Mon Bain De Mousse

Quand Spice a envie de s'exhiber il se prend en photo dans son bain...

Une idée comme une autre me direz vous... tant que ça reste soft...

Attention toutefois à votre appareil... le mien n'a apparemment pas beaucoup apprécié l'envionnement humide de la salle de bain... le voilà qui déconne plein pot désormais...

Bien fait pour moi ??? J'ai envie de dire oui !!!



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et le rubik's cube qui va avec ? ^^

Anonyme a dit…

MDR MDR MDR MDR

Je vais pas m'en remettre !!

Astrid

Spicerobby a dit…

MDR, le rubrik's cube c'est comme l'appareil photo, il est rangé depuis un moment... tjs au même stade... au 2/3 résolu... mais promis un jour j'y arriverais

Anonyme a dit…

Moi qui croyais voir des photos de l'avancement des travaux, mais pour être honnête je ne suis pas totalemement déçue !!! En tout cas qu'est ce ca te change...

Anonyme a dit…

à force de faire des grimaces pareilles, tu vas finir par rester "coincé" comme ça !!!!