vendredi 28 novembre 2008

2009

Après l'excitation de l'article paru dans le BVV ce matin, j'ai mené l'enquête pour savoir si le fameux calendrier 2009 de la ville de Besançon n'était pas disponible quelque part par là... genre au service communication ;-)

Un petit mail à un ami y travaillant, quelques minutes d'attente, une réponse positive de sa part et me voila parti pour récupérer deux exemplaires du dit calendrier !!!

Une fois en main je n'osais à peine tourner les pages... histoire de préserver un peu le suspense... quel mois ma photo va t'elle bien pouvoir illustrer ???

Et bien contre toute attente ma photo n'illustre aucun mois... mais se retrouve en première page (pas en couverture faut pas pousser) à côté de la photo du maire pour illustrer son petit mot sur le concours !!!

Sacrée place de choix non ??? En tout cas je suis vraiment tout fier... j'arrive pas trop à expliquer en fait... Comme je disais à Chrisjeanne en début d'après midi, sans doute mon besoin de reconnaissance sociale se trouve (enfin) assouvi !!!

Quelques mots pour parler du calendrier en lui même. Je trouve la couverture très bien choisie et la mise en page intérieure met vraiment en valeur les clichés.

Les clichés justement parlons-en... Je ne suis personne pour juger le travail des autres, mais je trouve que les clichés choisis sont pour la plupart trop "courants", trop banals, offrants des vues de la ville archi connues... dommage que le jury n'ai pas privilégié d'autres photos plus marquées, plus typées dans leur style...

Assez parlé, place à la photo... l'originale et sa version papier !!!


6 commentaires:

Unknown a dit…

ah bah bravo...voila un quart d'heure de reconnaissance...!
bravo!

tiens j'ai pas parler de vetement ou de choses cochonnes!

Anonyme a dit…

Rho la la mon Spice... si c'est pas la classe, ça...

Anonyme a dit…

trop top la grande classe !
félicitations !

mille bisous

Anonyme a dit…

A chaque fois, que je t'avais au téléphone, je n'avais qu'une envie te dire que ta photo était à côté du mot de Jean Loulou !!! En tout cas, tu as raison c'est une assez belle reconnaissance...
Et lundi soir tu pourras briller de mille feux !!!

Anonyme a dit…

c'est excellentissime ça !

Et quel belle photo .. comme toutes les tiennes mon aurel !

T'es un artiste .. j'en suis convaincue moi !

Astrid

Anonyme a dit…

J'en étais sûr qu'ils ne passeraient pas à côté de ton talent et de ton oeil !!!
Je suis heureux pour toi mon ptit Spice !
des bisous !