mercredi 26 novembre 2008

Histoire De Capsule

Collector !!!

Samedi j'étais en compagnie de l'amie Sophie pour une petite soirée en tête à tête. En effet, nos acolytes (non pas alcooliques) de d'habitude nous ont lachement abandonnés sous des prétextes plus ou moins fallacieux... bref...

Après une pitite pizzeria fort sympathique, nous décidons de nous rentrer bien au chaud chez Sophie pour prendre un dernier verre... en l'occurrence un petit thé... et pour refaire le monde !!!

Et là pendant que Miss Madame Le Chef prépare un peu d'eau chaude à la cuisine, je vois dans son bocal de capsules Nespresso, des capsules mauve... des capsules COLLECTOR "Goroka 2008" !!! Je les avais déjà repérés sur le net à l'époque où j'ai acheté ma machine à café...

Je ne vous explique pas le frétillement intérieur auquel j'ai du faire face !!! Des capsules mauve-rose devant moi... émotion en vue !!!

Me voyant dans tous mes états, Sophie m'a gentiment offert 4 de ces capsules (qui ne seront sans doute jamais utilisées parce que trop belles lol) désormais introuvables ailleurs que sur Ebay !!! De nos jours tout est sujet à devenir collector... société de consommation encore et toujours...

Je ne pouvais pas ne pas en parler, ne serait-ce que pour rendre hommage à la généreuse donatrice... L'occasion également de faire quelques clichés macros !!!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout ça pour du café que tu ne boiras même pas !!! C'est vraiment dommage...

Anonyme a dit…

Rhooo les photos... les couleurs... un vrai délice... pas forcément besoin de boire le café pour se régaler des ces petites capsules...

Anonyme a dit…

Je reconnais le coussin a ordi en dessous !!

Comment ça c'est pas lui la star de la photo ?

Jamais acheté de collector .. je suis pas une pigeonne moi ;)

Astrid