mercredi 26 novembre 2008

Gribouillis

Il parait que les petits dessins que l'on griffonne lorsque l'on est au téléphone, dans ses rêves, où quand on s'ennuie, ont une signification cachée...

Il parait...

Je ne demande qu'à y croire. C'est pourquoi je vous propose ce soir un petit gribouillis exécuté cet après midi (d'une main de maitre !!!) alors que j'étais au bureau, en ligne avec une certaine Nath, fidèle lectrice de ce blog...

J'en appelle à vos dons de psychanalystes et j'attends avec impatience vos interprétations !!! La tache ne sera pas aisée sachant que 99% du temps je dessine des petites fleurs avec la queue toujours dans le même sens !!!

Allez-vous être inspirés ???

PS : j'écris aussi sur du papier toilette... c'est grave docteur ???

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon analyse :

"Petite fleur cherche son bourdon, même quand il se fait chier".

J'ai bon ? '-'

Anonyme a dit…

Comme je n'aime pas être analysée (coup de gueule du début de semaine), je ne m'aventurerai pas à le faire pour toi, par contre, je remarquerai seulement qu'à toutes ces fleurs tu les as ancrées dans le sol...

Anonyme a dit…

Je ne fais jamais de consultation publique, tu devrais savoir ça !!!

Anonyme a dit…

Je dirais juste que moi aussi j'adore écrire sur du PQ .. c'est trop bien, ça rend les écritures toutes molles, et j'aime encore mieux carresser les petites protubérances laissées de l'autre coté !

On est toqué dans la famille je crois ...

Astrid