samedi 25 octobre 2008

P'tit Plaisir

3 semaines et demie...

Oui 3 semaines et demie (déjà) que je suis propriétaire... déjà !!! Et autant de jours que je cherche un porte-clés digne de ce nom.

Je voulais quelque chose de chic... à mon image (rien que ça !!!) et à l'image des lieux fraichement transformés...

Cet après midi je suis tombé sur ce porte-clés en cuir blanc (un peu comme mon futur canapé !!!) de chez Le Tanneur... je n'ai pas hésité une seule seconde !!!

Reste à faire le tri dans le tas de clés que j'ai actuellement (certaines semblant ne rien ouvrir) et le tour sera joué !!!

Mon petit achat plaisir du week-end !!!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi qui pensais voir ma fille ici ... chui déçue de ne voir QUE ton très chic porte clefs (j'hésite a aller m'en prendre un pour le coup ... )

Astrid

Spicerobby a dit…

J'ai pas osé mettre la photo de la puce... mais je peux réparer cette erreur !!!

Anonyme a dit…

Très classe le porte clés, tout à fait à ton image...

Anonyme a dit…

Encore plus beau avec les clés bien rangéEs dans l'ordre de grandeur...