vendredi 24 octobre 2008

The Blue Kitchen

23h22...

Plus ça va et plus je travaille tard dites donc !!! Et plus ça va et plus ma cuisine devient bleue !!!

Ce soir j'avais pour mission d'installer les portes des éléments hauts... j'dois bien avouer que j'en ai chié, parce que lever une porte en l'air tout en clipsant les charnières de part et d'autre du meuble, pas facile quand on a QUE deux mains !!!

J'ai fais comme j'ai pu et j'ai réussi... bon il faudra démonter les portes vitrées parce que je n'ai pas voulu faire joujou avec la perceuse tout seul pour fixer les deuxièmes charnières qui maintiennent les portes en position ouverte. J'attendrais sagement dimanche le retour de mon père...

J'ai aussi installé mes petites lampes à led à l'intérieur des meubles vitrés. A mon grand étonnement la lumière des led à travers le verre donne une couleur franchement bleutée à l'ensemble !!! Total raccord avec le reste des éléments, totale ambiance bleue, on se croirait chez Michou !!!

Et pour finir j'ai installé les derniers tiroirs qui étaient un peu plus compliqués à monter que les autres. A savoir le tiroir en dessous du four et les tiroirs "gigognes" du meuble de sous évier... mission accomplie.

Il reste en tout est pour tout 3 paquets à ouvrir. Sachant qu'au départ il y en avait 61 je pense pouvoir me féliciter pour le travail effectué. Reste donc les deux plans de travail ainsi que la dernière façade (fixe) du sous évier...

Ca sera pour la semaine prochaine tout ça... un peu de repos ce week end !!!




3 commentaires:

Anonyme a dit…

ca a vraiment de la gueule !
Punaise, je vais finir pas en vouloir une de cuisine IKEA !!

La grande classe, j'adore les leds dans les placards .. je peux copier ?

Astrid

Spicerobby a dit…

4 lampes LED à 1,50 € piece et le tour est joué !!!

Anonyme a dit…

1,50 pièce ? !!!!!!!!!! ?????

Vraiment pas cher ... j'en veux ............

Astrid