dimanche 26 octobre 2008

Bulles De Savon Et Ballon

THE rayon de soleil du week-end...

Ca faisait longtemps que je n'avais pas proposé quelques photos de "la plus belle" (comme je dis au bureau)... je parle bien évidemment de Bérénice, ma petite nièce, la seule, l'unique !!!

Les enfants ont des pouvoirs insoupçonnés... ça fait courir les mamans (pas sportives !!!) et ça rend les tontons gateux !!!

Un ballon, des bulles de savon et une petite fille adorable... il n'en faut pas plus pour rendre une petite famille heureuse !!!

La preuve par l'image :







4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais me la péter 5 min mais c'est vrai que c'est clairement la plus belle !!

et le meilleur des tontons pour immortaliser nos bons moments ;)

Astrid

Anonyme a dit…

Elle est vraiment superbe ta nièce, ca donne envie de se remettre à pouponner !!!

Anonyme a dit…

OOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'qu'elle est mignoooooooooooonne !

Anonyme a dit…

OOOOOOOOOOOoooooooooohhhhhhhhhhh! pas mal non plus, le tonton !!!!!