dimanche 26 octobre 2008

Les Joies Du Plan De Travail

Qu'est ce que je suis content ce soir !!!

Contrairement au programme initialement prévu je n'ai pas beaucoup bricolé ce week-end. La deuxième couche de peinture attendra encore un peu...

J'ai sagement attendu le retour de mon père pour jouer de la perceuse et de la scie sauteuse.

C'est lui qui gère ces outils diaboliques, personnellement ça me fait trop peur... et si une découpe vient à être foirée je m'en lave les mains hihihi !!! C'est pas de ma faute !!!

C'est donc en milieu d'après midi que nous avons regagné "le chantier" histoire d'y déposer encore une fois quelques outils (y'en a partout désormais) ainsi que le four et la plaque induction qui seront prochainement installés.

A l'heure où je vous parle, les découpes pour passer la tuyauterie sont faites, les meubles bas assemblés entre eux, mis de niveau, et le plan de travail posé là pour faire joli !!!

Je vous explique pas la joie quand on a posé ce fameux plan de travail... y'a pas à dire ça fini tout... et plus ça va et plus je la trouve classe ma cuisine... C'est un peu présomptueux de ma part mais quand on voit de quoi on est parti je me dis que si elle est classe ma cuisine !!!

A vous de juger :





5 commentaires:

Anonyme a dit…

vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaache !! J'en suis soufflée au fromage LOL !!

Et je suis sure qu'en vrai c'est encore plus beau ...

J'ai vraiment hâte cette fois, de venir dans ton antre !!

Astrid

Anonyme a dit…

J'adore ta cuisine, elle a l'air vraiment fonctiennelle, ca donne même envie de cuisiner !!!

Anonyme a dit…

Cuisiner ????? dans une si belle cuisine ???? pis quoi, encore ??? ça va faire des cochonneries partout !!!
Noméhooooo, ça va pas, non !!!

C'est juste un écrin pour poser la machine à café... et encore, elle n'a pas intérêt à faire de la buée ou quoi que ce soit...

Anonyme a dit…

Vivement qu'on l'arroooooooose !

Anonyme a dit…

quand je pense qu'il veut même pas poser son micro onde sur le plan de travail .. pas assez en accord avec la machine a café !!!

Qui a parlé de toc ?

Astrid