vendredi 31 octobre 2008

Bravia

Mamma mia !!!

Excusez du peu mais là j'suis en transe !!! Excessif ??? Non si peu !!!

En ce moment, outre un canapé, je suis à la recherche d'un écran plat LCD de 82 cm (au moins) pour meubler comme il se doit mon petit chez moi... et cet après midi au détour d'une prospection sur le net je suis tombé en béatitude devant ce modele de chez Sony !!!

Un modèle qui se veut aussi discret et chic qu'un cadre dans lequel on mettrait en valeur une toile de maitre !!! Et le résultat est magnifique... le prix aussi faut bien dire !!!

Alors que faire ??? Me faire plaisir ou prendre un modele plus raisonnable et moins cher ??? Entre les deux propositions mon coeur balance !!!

Je vais ce soir aller faire un tour chez Darty & cie pour tenter de voir en vrai ce modele... peut etre serais je déçu (dit il pour se rassurer) !!!

Après tout ce n'est que 1000 euros !!! LOL



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Non mais t'es pas un peu fou, tu vas me donner des envies !!!

Anonyme a dit…

c'est vraiment la grande classe .. mais faut pas oublier que chez sois on a tjr un tas de fils très très vilains qui viennent gâcher le décor !!

Astrid

Anonyme a dit…

Astrid a raison, fais gaffe... sur l'image, c'est un faux, c'est pas possible... où sont les câbles ???
et de toute façon, quand il est éteint, ça te fait toujours un trou noir dans ta déco...
bref, l'IDEE est séduisante, mais la réalité ???

Spicerobby a dit…

Erreur Chrisjeanne, eteint on peut y afficher des images préinstallées (ou autres) pour faire comme un tableau...

Mais bon après une nuit de reflexion je m'oriente déjà vers un modele à 600 euros... 400 de moins quand même...

Ca donne à réfléchir...