jeudi 30 octobre 2008

Aldebert - Suite Et Fin

Cette semaine aura été plus que jamais placée sous le signe d'Aldebert !!!

Après la soirée privée de mardi, la rencontre dans les studios de France Bleu hier, place à une séance de dédicace à L'Ivre Des Mots cet après midi...

Arrivé sur place vers 16h45 (accompagné de Nath) il y avait déjà pas mal de monde dans la petite librairie... Nous avons donc patienté une petite dizaine de minutes dans le froid, dehors, sous une pluie glaciale (les converses par 4°c et un temps humide je vous raconte pas) avant de pouvoir pénétrer dans la librairie et continuer tranquillement à faire la queue.

Une petite heure d'attente en tout. Une petite heure durant laquelle nous avons pu nous réchauffer et délirer à quelques métres de notre idole, histoire de faire oublier le stress qui était notre... Comme d'hab nous nous sommes fait remarquer au milieu des personnes présentes... faut dire que le rire de Nath ne passe jamais inaperçu et que la belle rigole pour un rien... une "bonne cliente" comme on dit !!!

Arrivés devant Aldebert le stress s'est très vite envolé... faut dire qu'il nous a bien reconnu... "on s'est déjà vu mardi soir non ?" !!! Du coup nous avons échangés quelques mots avec lui sur les futurs concerts, sur une éventuelle suite au livre fraichement édité, sur son gout pour le dessin...

Nous n'avons pas eu le culot de prendre une nouvelle fois une photo... les quelques mots échangés avec lui étaient tout aussi agréables, et nous avons déjà eu notre photo cette semaine !!!

Vraiment un artiste généreux, simple, accessible... Une crême !!!

Un immense merci à lui pour tout ça.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je commencerais par te remercier de cette attente avec toi (j'ai encore le fou rire qui me guette, rien qu'en me remémorant cette fin de journée...), et j'avoue mon rire n'est vraiment pas discret, mais c'est un peu ma marque de fabrique !!!
Ensuite, concernant Aldebert, ce type est vraiment classe et accessible, en plus il nous a reconnu, et nous a pris pour un couple (le fard que tu as pris méritait le détour...)!!!
En tout cas, j'ai hâte d'être à 2009, et de le voir sur une scène bisontine !!!
Et mille mercis à toi, à ta bonne humeur et ta façon de me faire rire...