vendredi 31 octobre 2008

Tabouret's Story

Souvenez il y a de cela moins de 15 jours je vous racontais mes mésaventures avec Leroy Merlin et Castorama...

Et bien à la surprise générale (enfin, au moins la mienne) j'ai reçu cet après midi un appel de Leroy Merlin (suivi d'un SMS) pour me dire que mes tabourets qui devaient arriver avant noël m'attendaient sagement en magasin !!!

Autant vous dire que je suis content, parce que si tout va bien dimanche soir la cuisine sera terminée et j'ai vraiment envie de voir comment vont rendre les tabourets ailleurs que dans ma piaule orange !!!

En tout cas pour le prix ils rendent bien, il ne sont pas en cuir (sans doute le canapé ne le sera pas non plus lol) mais l'aspect est bien imité.

Ajoutez à cela ma frangine qui m'a dégoté des coussins pour mon futur canapé et je peux vous dire que mon barométre de satisfaction déco est à la hausse ce soir !!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adoooooooooooooooooooooooooooore !

Même si on est mal assis là dessus, ils ont au moins le mérite d'être schön !!

Astrid

Anonyme a dit…

Ils sont superbes tes tabourets, dans ta cuisine, ils vont être superbes !!!

Anonyme a dit…

Moi je suis plus du genre affalée dans le canapé que perchée sur le tabouret (maux de dos de "vieille" obligent...).
Mais quand même je dois bien reconnaître qu'ils sont très classe...
Je t'y vois bien, toi, perché au bord de ton "comptoir" avec ton thé et tes tartines au Nutella !!!