mardi 21 octobre 2008

Appelle Mon Numéro - Le Clip

Appelle mon numéro... J'ai le sang si chaud...

Les premières images du nouveau clip de Mylène Farmer sont apparues sur le net dès vendredi après midi... et le clip vidéo en intégralité n'a pas tardé pour montrer le bout de son nez !!!

Après un "Dégénération" tendance manga-science-fiction, place à un "Appelle mon numéro" frais et léger comme un souffle d'été sur le thème des 4 saisons...

Une nouvelle fois Mylène nous montre que sous l'oeil de la caméra de son Benoit chéri, elle peut virer très vite cucul romantique. On ne va tout de même pas lui reprocher d'être amoureuse ?

Ca tombe bien étant moi même cucul romantique (j'en connais une qui approuvera à 300%) j'adore ce clip... tout comme j'adore la chanson depuis la première écoute.

Sans tenir là LE tube du siècle je pense que ce choix comme nouveau single est plutot judicieux. Une chanson "tout public" qu'on peut entendre sur pas mal de radios (cela va d'RFM à Chérie FM en passant par RTL ou encore NRJ) et un clip "mignon" qui plaira au plus grand nombre... Finalement la recette du succés !!!

Le clip passera en TV dès mercredi mais bien évidemment déjà visible sur le net :

...



2 commentaires:

Anonyme a dit…

et oui ! vive les gens cucul la praline rose bonbon romantique... on devrait ouvrir un club je suis au top à ce niveau !!!

images magnifiques, une mylène plus belle que jamais... !

allez zou bizou mon chou !

Anonyme a dit…

Snifff, la vidéo ne marche pas !!!