lundi 20 octobre 2008

Et Si On Jouait Du Tournevis ?

Les travaux continuent...

Alors que je ferais mieux de m'attarder sur les finitions et une éventuelle deuxième couche de peinture dans la "pièce à vivre" ou encore le parquet et la peinture de l'entrée, j'ai décidé cet après midi de commencer à "monter" ma cuisine.

L'impatience me perdra un jour...

En tout cas je suis bien content, en 4 heures de "travail" j'ai monté l'ensemble des caissons "bas" et terminé complétement le meuble qui sera à coté du frigo.

Un vrai jeu d'enfant ce truc (pour le moment), un Mécano ou un Légo pour grands, au choix !!! Y'a pas à dire, j'adore monter les meubles en kit... sauf quand on se chope de vilaines ampoules aux mains...

En tout cas j'suis hyper content, les tiroirs sont vraiment géants (surtout dans le meuble de 80 cm de large) et je fais mumuse comme un gosse avec les amortisseurs de tiroirs !!!

PS : Je n'ai pas changé d'avis quant à la couleur de la cuisine hein... le coté "schtroumpf" de la chose c'est juste un film protecteur pour pas abimer la laque !!!

PS 2 : C'est beau un Spice dans l'effort LOL





6 commentaires:

Anonyme a dit…

T'aurais dû m'écouter, mon Spice : je t'avais bien dit que pour monter des meubles en kit, il faut mettre des gants...

Deux vis, ça va... mais trois vis...
(non j'ai pas dit des vices, rhoooooo)...

Anonyme a dit…

En tout cas, je te décerne une médaille, je ne sais pas si j'aurais la patience de monter tout ça !!!
Et oui, tu es magnifique...

Anonyme a dit…

T'as pas investi dans un tournevis électrique ? Un beau rose comme le notre ?

Et l'aspi je le vois quand ???

Astrid

Spicerobby a dit…

Nein !!! Pas de tournevis electrique !!! Tout à la main... et les ampoules qui vont avec !!!

Pour l'aspi un peu de patience... je le receptionne à midi !!! Il me sera bien utile pour nettoyer l'appart qui commence à ressembler à un champ de bataille.

Anonyme a dit…

Super ! je vois que ça avance bien !
j'ai hâte de voir la suite !
gros bisous bon courage !

Anonyme a dit…

Trés sexy sur la deuxième photo.. ^^