mardi 21 octobre 2008

Mon Aspi C'Est Hoover

Il parait que j'ai un rapport "particulier" avec les aspirateurs...

Hier, ma soeur s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelles de mon aspirateur !!! Normal me direz-vous, elle participe en grande part au financement de la chose !!! Je comprend son impatience !!!

Qu'elle se rassure, la "bête" commandée vendredi sur La Redoute est arrivée à bon port ce midi !!!

Une bête de 2000 watts signée Hoover. Un aspirateur sans sac, super compact (pour mon petit placard ça ira très bien) équipé d'une multitude de brosses pour sols durs, parquets et tapis... ma préférence allant à la turbo brosse pour les tapis, coussins et canapé !!! J'adooooooore. Ca fait un boucant d'enfer mais ça doit raviver vos tentures en un clin d'oeil... mais en ai-je vraiment besoin ??? LOL

Une chose est sure, l'appart va retrouver des couleurs, parce qu'en ce moment c'est pas trop ça... entre les restes de sous couche du parquet, les "copeaux" de peinture rouge grattés des carrelages de la cuisine, les micro morceaux de polystyrene oubliés lors du déballage du frigo et les lambeaux de cartons à l'ouverture des paquets de la cuisine, y'a de quoi faire !!!

Le voici :


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est vraiment plus beau que le rouge... Maintenant, tu peux te fransformer en fée du ménage !!!

Anonyme a dit…

Finalement, tu pourrais laisser les films protecteurs de ta cuisine qui s accordent parfaitement avec ton nouvel aspi,au niveau de la couleur...Ah! je t embête! Par contre, c est vrai que tu aurais pu investir dans un tournevis électrique,pour éviter d abimer tes petites mimines!C est pas encore trop tard d ailleurs, penses-y!Je crois que tu ne regretterais pas cet investissement.
Bisou et courage encore tout plein

Anonyme a dit…

Attention le jour ou tu achèteras la machine à laver, ou sinon prend la avec option détection portable, je sais elle est facile celle-là lol lol lol.
Ou sinon achète le GzOne de Casio car c'est un téléphone amphibie.
LOL ^_^ LOL
Bon travaux...

Anonyme a dit…

me voilà rassurée de voir la bête mais pas forcément conquise ...

Déjà achat sur la redoute = mauvais plan (l'électro est tjr + cher qu'ailleurs meme avec 20% de réduc')
Secondo, je préférais le vert que tu m'avais montré .. tant pis !

Astrid

Spicerobby a dit…

Ma soeur me connaitrait si mal que cela ???

J'ai comparé avant d'acquérir la bête !!! Comme je le fais toujours... et je peux te dire que je l'ai acheté au meilleur prix !!!

Et quand tu le verras en action tu seras conquise par son pouvoir d'aspiration LOL