vendredi 26 septembre 2008

Thierry Hazard - Poupée Psychédélique

Allez savoir pourquoi, mais cette semaine, ma discothéque aura été marquée par une avalanche de tubes "kitsch" !!!

Une envie comme une autre serais-je tenté de dire.

Et Dieu sait que ça m'a fait du bien. Il faut dire qu'un bon gros fou rire ça n'a jamais fait de mal à personne. Bon le fou rire en question n'a pas été provoqué par ce clip, mais ça c'est une autre histoire.

Je disais donc cette semaine avalanche de tubes "kitsch" !!! Au menu Corinne Charby et ses "Boules de flipper" (nous confirmant par l'occasion que Flipper le dauphin est un mâle), Stéphanie De Monaco et son "Ouragan", David & Jonathan qui attendent toujours la réponse à leur mythique "Est ce que tu viens pour les vacances" (la fille au seins nus du clip est à l'origine du fou rire sus-cité) et au milieu de tout ça Thierry Hazard et sa "Poupée psychédélique" !!!

Mon titre phare de la semaine. En boucle sur l'ordi, en boucle dans l'iPod et en boucle (bien malgré moi) dans ma tête !!!

C'est qu'il nous en a fait des tubes le Thierry !!! "Le jerk", "Pourpée psychédélique", "Un jour c'est oui, un jour c'est non"... vous avez tous dansé là dessus lors de soirées trop arrosées ou lors de mariages !!!

Si vous avez envie de bougez vos pitites fesses et voir la vie en technicolor... regardez le clip, c'est radical !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super ces vieux tubes kitsch ! ;-)

Anonyme a dit…

Si tu écoutes tous ses vieux tubes, tu te rends compte, que tout est sur le même rythme !!!
En tout cas, très plaisant de réécouter tout ça...

Anonyme a dit…

Ben dis-donc, ce n'est pas tout jeune, tout ça !