dimanche 28 septembre 2008

Grand Air

Dimanche soir... Je suis de retour après deux jours passés au grand air !!! Un week end du côté de Métabief, que j'attendais avec impatience. Je suis bien content d'avoir pu m'évader durant ces deux jours, prendre l'air, ne plus (trop) penser, et profiter de mes amis !!!

Beaucoup de rires en tout cas !!!

Faut dire que la bande de "bras cassés" que nous étions n'avait pas toujours fière allure lors de la randonnée du samedi matin dans une épaisse purée de pois !!! J'me suis senti l'âme d'un gorille... dans la brume !!!

N'empêche que pour des novices comme nous, avoir réussi à atteindre le mont Morond qui culmine à 1415 mètres d'altitude alors que notre point de départ se trouvait quelques 400 mètres plus bas, et bien c'est digne d'un exploit !!!

S'en est suivi une soirée "fondue - Monopoly" fort sympathique puisque j'ai gagné !!! Hihihi et ce, sans même avoir acheté la fameuse rue de la paix !!!

Cette journée de dimanche a été placée sous le signe du Mont d'Or, que nous n'avons pas pu atteindre hier, because trop de mauvais temps... C'est donc en voiture (telles des feignasses) que nous avons atteint ce sommet !!! Et là j'en ai pris plein la vue... whaououou j'étais tel un gosse devant un cadeau de noël... Vraiment la vue était géniale, THE moment fort du week end où j'ai pu écouter le silence et faire plein de photos !!! Aussi j'ai pu gambader joyeusement en sautant partout tel un Tigrou (petits cris à l'appui évidemment) au risque de me blesser une cheville !!! Extra !!!

Et pour terminer le week end, direction la Suisse (plus précisement Vallorbe) et son parc à ours !!! Je ne dirais qu'une chose à ce sujet, les ours sont aussi obsédés que moi !!! L'un d'entre eux n'a pas hésité à se "patasser" devant nos yeux ébahis !!! Voila pour l'anecdote...

Bien évidemment je passe sur les détails de ce super week end... mais je suis bien trop fatigué pour cela et puis les photos parlent d'elles même... alors place aux photos !!!

Un immense merci à celles qui m'ont gentiment invité !!!

















6 commentaires:

Anonyme a dit…

merci à toi Aurel pour ta bonne humeur ! que du bonheur !! Biz d'ours

Renaud a dit…

Magnifiques clichés mister Aurélien ! Tu vois que l'inspiration est là ! ^^

nath a dit…

J'adore tes photos. Elles sont magnifiques !!! Je crois que je vais t'en piquer quelques unes...
En tout cas, ravie que ton week-end t'ait fait du bien !!!

Anonyme a dit…

T'es cro bo l'aurel !!! ;)

Et tes clichés sont merveilleux .. on s'y croirait !

Astro

LadyAdora a dit…

trop fort t'as fais du "bob" ou de la luge d'été comme tu veux... on va pas chipoter sur les mots....

mais quand même !
jolies photos en tout cas !
bizzz

ChrisJeanne a dit…

Rho la la les photos !!!!!!!!!!!!!