vendredi 26 septembre 2008

Photoshop

Aller je me lance... enfin quand j'aurais le temps.

Cette semaine j'ai installé sur mon PC, de manière tout à fait légale ;-), une version de Photoshop, le célèbre logiciel de retouche photo !!!

Un puissant outil de retouche d'image qui fait que les top modeles sont aussi jolis dans les pages des magazines. Nous aurait-on menti ??? Il faut bien se résoudre à l'évidence les beautés parfaites qu'on étale sur papier glacé ne sont pas le fruit de Dame Nature !!!

J'ai bien envie de découvrir ce logiciel quand je vois les miracles qu'il est capable d'accomplir. Bon c'est comme tout le reste, ce n'est pas l'outil qui fait l'ouvrier hein !!!

Une saine occupation en perspective pour les longues soirées d'hiver si je parviens au terme de mon "sevrage internet" !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faudrait que j'essaye, ça pourrait faire des merveilles sur moi !!!
loool

Anonyme a dit…

T'aurais pas dû le dire, Spice !!! maintenant tu vas être obligé de faire des "books" de pro à toutes les copines !!!
Je vois que Nath est déjà sur les rangs !!!