mardi 26 août 2008

Vitrines

Ce soir escapade photo... pour changer un peu !!!

J'avais pour but de dénicher quelques idées sympas pour le concours photo du calendrier municipal 2009 sur le thème Besançon Grandeur Nature... et au final je rentre avec des photos de vitrines de magasins...

J'adore les vitrines de magasins... surtout la nuit... les grilles baissés, les lumières tamisées, donnent bien souvent aux produits présentés un tout autre aspect...

J'ai jusqu'au 30 septembre pour m'occuper du "côté" nature de Besançon.

Pour l'heure en voici les vitrines !!! J'ai une grosse préférence pour la dernière... très graphique... même si la mise au point aurait mérité d'être faite sur la chaussure au premier plan...



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut croire que tu es plus inspiré par le style urbain que par le style nature...
On ne peut pas être génial en tout !!!
Moi j'aime bien la deuxième, toute en légèreté...

Anonyme a dit…

Héhéhé !!!
Pour la troisième photo, si je ne me trompe pas, c'est TANKA Shoes...
Tip Top comme magasin parmis quelques autres.