lundi 25 août 2008

Bérénice Et Le Pot Au Lait

Je le dis souvent mais je crois que cela se confirme de jour en jour...

Ma nièce est bel et bien la plus belle du monde !!!

Rien que ça !!!

Pour preuve cette série de photos... toutes fraiches de dimanche... toutes campagnardes !!!

A croquer ma puce...



4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ces photos, tout droit sorties d'une autre époque, vraiment beau boulot ! Y'a pas à dire t'es doué !

Anonyme a dit…

le tonton tout fondu de sa "béné-nièce"...

super belles photos (oh le reflet dans le pot au lait sur la troisième, et le flou des graviers au premier plan...) et super mignon petit modèle...

A croquer la Puce...

Anonyme a dit…

Elle est de plus en plus jolie cette petite puce !
tout son tonton !!

gros bisous à toute la famille !!

Anonyme a dit…

Oh lalalalala, ca me fait tout drôle de voir ma petite puce ici !!

Tes clichés sont des merveilles qui viennent ponctuer avec délices ces petits moments de notre quotidien .. MERCI AURELIEN !

Astrid, maman de cette merveille !