samedi 23 août 2008

Inversion RVB

Que faire quand on s'ennuie... Faire mumuse avec ses photos et son ordi !!!

Rien d'autre à ajouter si ce n'est que la fonction "inversion RVB" (pour Rouge Vert Bleu) de Photofiltre m'éclate !!!

J'me sens une âme d'Andy Warhol !!!

Votre Spice vous le prendrez comment ??? Rose, vert, orange, bleu ???




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ch'suis sûre qu'il y en a qui vont dire "je prendrais bien tous les quatre" !!!

Moi, contrairement à mes habitudes, je vote pour le vert !!!

Anonyme a dit…

Pour le rose !!!
Pas très original je sais... loool

Spicerobby a dit…

Nath, le rose c'est l'original... tu sais le tee shirt acheté à Troyes... la tete mort sur la moto LOL

Spicerobby a dit…

Nath, le rose c'est l'original... tu sais le tee shirt acheté à Troyes... la tete mort sur la moto LOL

Anonyme a dit…

Ben, Spice, faut arrêter le Malibu, là... voilà que tu écris double !!!

Anonyme a dit…

Le bleu j'aime beaucoup