dimanche 31 août 2008

Sous Les Pavés...

La plage...

Et non !!! A Besançon sous les pavés on trouve de l'herbe !!!

La personne à l'origine de l'idée (ancienne) de cette photo se reconnaitra... d'autant plus qu'elle a été prise dans sa rue !!!

Cadrerait-elle avec le thème du concours Besançon Grandeur Nature ???

Je serais tenté de dire oui... mais le jury ???

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens tiens tiens... ça me rappelle quelque chose, ça...

Anonyme a dit…

la photo est belle est belle, étonnant ce vert qui tranche sur la grisaille.
à mon avis si tu trouves un endroit où l'on peut deviner un monument de la ville en fond, ça devrait séduire le jury. ^^
(va falloir que je trouve un code pour signer mes comm'... T comme Tomran)

Anonyme a dit…

Ben, Thomas, pourquoi ne cliques tu pas sur "nom/URL" quand tu veux poster un message ici ? Tu as juste à mettre ton nom ensuite ! ^^

Anonyme a dit…

> Renaud : ah ben oui en fait je suis quiche, merci ! ^^

Anonyme a dit…

jsuis toujours aussi fan de tes photos c impressionnant!
continue mec
kiss

Anonyme a dit…

J'adore, imuablement !

Astrid